- Vie de l'établissement,
Jour de congé offert par le président : l'Université fermée les 14 et 15 mai
le 14 mai 2021
Suite à son élection, Monsieur Hugues Kenfack, président de l'Université, a octroyé un jour de congé supplémentaire à l'ensemble des personnels, le vendredi 14 mai 2021.
Il est d'usage, au sein de notre établissement, que le Président nouvellement élu accorde un jour de congé supplémentaire à tous les personnels de l'Université. Monsieur Hugues Kenfack n'a pas dérogé à cette tradition et a décidé d'octroyer la journée du vendredi 14 mai 2021, le lendemain de l'Ascension.
L'Université, y compris ses bibliothèques, sera donc exceptionnellement fermée le vendredi 14 mai, ainsi que le samedi 15 mai.
Ce jour de congé offert par le pésident de l'Université est aussi une manière de remercier les personnels pour leur implication quotidienne dans le difficile contexte sanitaire que nous connaissons depuis plus d'un an.
L'Université, y compris ses bibliothèques, sera donc exceptionnellement fermée le vendredi 14 mai, ainsi que le samedi 15 mai.
Ce jour de congé offert par le pésident de l'Université est aussi une manière de remercier les personnels pour leur implication quotidienne dans le difficile contexte sanitaire que nous connaissons depuis plus d'un an.
Mis à jour le 26 avril 2021