Derniers jours pour donner son avis sur l'enquête "bien-être, santé, sécurité" !
du 23 novembre 2022 au 30 janvier 2023
Vous êtes nombreux à avoir répondu à cette enquête confiée à la Mission Égalité et à l'OFIP (Observatoire des Formations et de l’Insertion Professionnelle).
Si vous ne l'avez pas encore fait, il ne reste plus que quelques jours pour donner votre avis !
Pour rappel, cette enquête porte sur la perception de l’état de santé, le sentiment de bien-être et de sécurité à l’Université Toulouse Capitole. Elle a pour objectif d’identifier des problématiques touchant aux conditions de vie et d'études.
Les résultats seront exploités pour mettre en place des actions qui répondent aux problématiques rencontrées au sein de l’Université Toulouse Capitole.
Elle s'adresse aux étudiants dans toutes les filières de la Licence au Doctorat.