L'association Générale des Etudiants de Midi-Pyrénées lance un projet d'épicerie solidaire
le 1 février 2017
AGEMP - Association Générale Etudiante de Midi-Pyrénées
L'AGEMP (Association Générale des Etudiants de Midi-Pyrénées) prépare un projet d'"Agoraé" : une épicierie solidaire pour les étudiants Toulousains.
Une AGORAé (AGORA étudiante) est une épicerie sociale et solidaire gérée par les étudiants pour les étudiants. C'est aussi un lieu de vie et d'échange. L'épicerie proposerait aux étudiants en grande précarité des produits à 20% de leur prix. Le but serait donc d'aider à avoir une alimentation saine et équilibrée et de lutter contre l'isolement en proposant des activités (soirées jeux de société, ciné-débat...)
Pour monter ce projet, l’équipe fait une étude de faisabilité via un questionnaire en ligne qui leur permettra d’étoffer leur dossier de recherche de sponsor et de demandes de subventions. Ce questionnaire ANONYME s’adresse aux étudiants, il ne faut que 5-10 minutes pour le remplir afin d'avoir suffisamment d'informations sur les étudiants.
C'est à vous ! Pour répondre au questionnaire, c'est par ici !
Mis à jour le 7 février 2017
Contact
AGEMP c/o Corpo Arsenal 2 rue du doyen Gabriel Marty 31000 Toulouse 05.31.63.12.35 contact@agemp.org