4 pour le 4 juillet 2017 : n'oubliez pas que vous êtes invité !
Mardi 4 juillet 2017 à 12 h rendez-vous dans le Grand Hall du Bâtiment Arsenal pour le traditonnel buffet de fin d'année auquel tous les personnels de l'univeristé sont conviés par la présidente Corinne Mascala.
Ce rendez-vous désormais traditionnel est l'ocasion d'un moment de convivialité apprécié de tous.
Le chiffre de la semaine.
Chaque semaine n'hésitez pas à proposer à la rédaction un chiffre lié à la vie de votre université, accompagné d'un texte lui donnant son sens.