- Vie de l'établissement,
Maintenance électrique à la Manufacture des Tabacs
du 16 février 2015 au 17 février 2015
Manufacture des Tabacs
Coupures électriques générales et partielles des bâtiments de la Manufacture des Tabacs
Afin d'éliminer des défauts pouvant générer des coupures intempestives et d'améliorer la protection des personnes sur l'installation électrique de la Manufacture des Tabacs, l'entreprise chargée de la maintenance doit procéder à des coupures électriques générales et partielles.
Ces coupures auront lieu les 16 et 17 février 2015 de 18 heures à minuit et au delà si nécessaire.
- Coupure générale le 16 février : tous les bâtiments sont concernés.
- Coupures partielles le 17 février qui concerneront les bâtiments : E - Q - A - B et D.
- Les bâtiments G et I seront traités en journée 16 ou le 17 février selon l'avancement des travaux et après communication aux éventuels occupants.
Pensez à éteindre vos appareils électriques (ordinateurs, cafetières ...) avant de quitter les locaux.
Mis à jour le 11 février 2015