- Culture,
ManifestO, le festival d'images recherche des bénévoles !
du 18 septembre 2015 au 3 octobre 2015
Vous êtes étudiant et un peu disponible en septembre ? Vous souhaitez voir les coulisses du 13e Festival ManifestO ? Ils recherchent des bénévoles !
Le festival ManifestO, rencontres photographiques de Toulouse, recherche pour renforcer son équipe, des bénévoles passionnés de photo et d’arts.
Si vous êtes amateur de photo, toute l’équipe du festival sera ravie de vous faire partager son expérience. Vous serez au cœur des missions indispensables à la création et au bon fonctionnement du festival (accompagnement des artistes, accrochage, accueil et partage avec le public).
Plus d'informations sur : www.festival-manifesto.org
Mis à jour le 25 juin 2015