- Evénements extérieurs,
Célébrons ensemble le Mois de l'Egalité à Toulouse Métropole !
du 1 mars 2025 au 31 mars 2025
Dans le cadre de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes, Toulouse Métropole célèbre l’Égalité tout au long du mois de mars !
Afin de renforcer la visibilité des femmes dans l’espace public et de promouvoir l’égalité réelle entre les femmes et les hommes Toulouse Métropole propose un mois riche en événements.
Participer à des évènements variés ! Venez découvrir le programme complet pour célébrer ce mois de mars !
- Expositions : Découvrez des œuvres artistiques mettant en valeur le rôle des femmes dans la société et leur contribution à la culture.
- Animations : Participez à des activités interactives et éducatives pour toute la famille.
- Ateliers créatifs : Laissez libre cours à votre imagination.
- Conférences : Assistez à des débats et échanges.
- Sport : Pratiquez des activités physiques dans un cadre inclusif et accessible à toutes et à tous.
- Lectures : Profitez de moments de lecture autour des grands ouvrages féministes et des récits inspirants de femmes.
- Cirque et Théâtre : Assistez à des spectacles captivants qui mettent en lumière les performances féminines.
- Projections et débats : Visionnez des films engagés suivis de débats enrichissants.
- Concerts et spectacles : Ne manquez pas les concerts et performances en hommage aux femmes et à leur art !
Mis à jour le 26 février 2025