Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Evénements extérieurs,

Célébrons ensemble le Mois de l'Egalité à Toulouse Métropole !

du 1 mars 2025 au 31 mars 2025


 

Dans le cadre de la Journée Internationale pour les Droits des Femmes, Toulouse Métropole célèbre l’Égalité tout au long du mois de mars !

affiche mois égalité
affiche mois égalité
 
 Afin de renforcer la visibilité des femmes dans l’espace public et de promouvoir l’égalité réelle entre les femmes et les hommes Toulouse Métropole propose un mois riche en événements.
 

Participer à des évènements variés ! Venez découvrir le programme complet pour célébrer ce mois de mars !
 

  • Expositions : Découvrez des œuvres artistiques mettant en valeur le rôle des femmes dans la société et leur contribution à la culture.
  • Animations : Participez à des activités interactives et éducatives pour toute la famille.
  • Ateliers créatifs : Laissez libre cours à votre imagination.
  • Conférences : Assistez à des débats et échanges.
  • Sport : Pratiquez des activités physiques dans un cadre inclusif et accessible à toutes et à tous.
  • Lectures : Profitez de moments de lecture autour des grands ouvrages féministes et des récits inspirants de femmes.
  • Cirque et Théâtre : Assistez à des spectacles captivants qui mettent en lumière les performances féminines.
  • Projections et débats : Visionnez des films engagés suivis de débats enrichissants.
  • Concerts et spectacles : Ne manquez pas les concerts et performances en hommage aux femmes et à leur art !

 
Mis à jour le 26 février 2025