- Culture,
- Evénements extérieurs,
- Vie de l'établissement,
Musique de scène : « Memoria », avec Amphi-Théâtre
le 31 janvier 2017
20H30
Espace JOB, 105 route de Blagnac
Après « Esperanza, une farce sur les criminels contre l'Humanité », et « Atteintes à sa vie », Amphi-Théâtre et l'Orchestre Étudiant de Toulouse vous invitent à une nouvelle collaboration entre musique et théâtre.
Représentation le mardi 31 janvier à 20h30 de « Memoria », lecture théâtralisée ayant pour thème la mémoire individuelle et collective avec les étudiants de l'association Amphi-Théâtre accompagnés d'un quatuor composé des étudiants de l'Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse.
Mise en scènede Julie Pichavant
W. A. Mozart, Eine kleine Nachtmusik (petite musique de nuit)
Juan del Encina, Todos los bienes del mundo
Antoine Fages (violon 1), Ariane Vieu (violon 2), Laurent Henry (alto), et Adèle Quartier (violoncelle).
Entrée libre.
Événement Facebook
Mise en scènede Julie Pichavant
W. A. Mozart, Eine kleine Nachtmusik (petite musique de nuit)
Juan del Encina, Todos los bienes del mundo
Antoine Fages (violon 1), Ariane Vieu (violon 2), Laurent Henry (alto), et Adèle Quartier (violoncelle).
Entrée libre.
Événement Facebook
Mis à jour le 1 février 2017