- Vie de l'établissement,
Projet EPE : une rubrique intranet dédiée
le 20 juin 2022
Une nouvelle page Intranet dédiée au projet EPE est désormais en ligne pour permettre à l'ensemble des personnels de l'université de participer à la co-construction de ce projet commun.
L'Université Toulouse Capitole deviendra au 1er janvier 2023 un établissement public expérimental (EPE) qui, à l'issue d'une période de 2 ans, devrait accéder au statut de Grand Établissement (GE) qui profitera à l'ensemble des composantes et établissements-composantes.
Ce changement ne se limite pas au seul aspect institutionnel, il s'agit d'une opportunité pour faire évoluer notre université vers une grande université de recherche ouverte à l'international, alliant l’excellence du service public à la française et les meilleurs standards internationaux.
Mis à jour le 20 juin 2022