- Vie de l'établissement,
Nouvelle possibilité de restauration administrative à la DRFIP
le 1 mars 2025
Une convention vient d'être signée avec la Direction Régionale des Finances Publiques de la Haute-Garonne (DRFIP) le 1er mars 2025, permettant ainsi aux personnels UT Capitole de se restaurer à la DRFIP - Place Occitane.
Suite à la signature d'une convention avec la Direction Régionale des Finances Publiques de la Haute-Garonne (DRFIP), les personnels d'UT Capitole peuvent désormais déjeuner à des tarifs préférentiels (entre 4,58 et 8 €) en fonction des mets choisis. Le restaurant se situe place Occitane et est ouvert de 11h30 à 13h30.
Possibilité de vous y rendre soit à pieds (15 minutes) ou/et en métro (arrêt François verdier).
Mis à jour le 18 mars 2026