Orchestre National du Capitole - Invitations gratuites pour les étudiants
du 10 septembre 2014 au 23 octobre 2014
Places à retirer pour le concert du 23 octobre à 20h
Halle aux grains
Le jeudi 23 octobre l'ONCT offre un concert gratuit à tous les étudiants.
L'Orchestre National du Capitole offre aux étudiants des universités et des grandes écoles de Toulouse ce concert gratuit dans le cadre de la semaine de l'étudiant.
Sous la direction de Tugan Sokhiev, l'orchestre interprétera la Symphonie n°35 en ré majeur "Haffner" de MOZART ainsi que la Symphonie n° 4 en si bémol majeur de BEETHOVEN.
Étudiants de l'UT1, venez retirer vos invitations dès le 2 octobre à l'Espace Culturel - bureau AF63 - maison des étudiants (voir modalités en bas de page)
Photo
MODALITÉS PRATIQUES : L'Espace Culturel de l'UT1 Capitole délivrera une unique invitation à chaque étudiant se présentant au bureau AF63 (rez-de-chaussée de la maison des étudiants - repère 19 sur le plan) et ce sur présentation de la carte d'étudiant. Horaires de l'Espace Culturel : 10h-12h30 / 14h- 18h30 Il est tout à fait possible que l'Espace Culturel soit ouvert plus largement en dehors de ces créneaux mais également que le bureau soit momentanément fermé pour cause de rendez-vous extérieur.