Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Participez à la Fresque du Numérique du 17 juin à TSM

le 17 juin 2025

De 09h30 à 12h30
 
Anciennes Facultés
À TSM, en AF 137

À vos agendas ! Le mardi 17 juin 2025, TSM organise un atelier Fresque du Climat de 9h30 à 12h30 en salle AF137.

La Fresque du numérique

 

Pour qui 

Cet atelier est ouvert à tout le personnel de l'Université Toulouse Capitole Toulouse et aucun prérequis n'est demandé.
 

Quels objectifs ?

  • Comprendre les impacts environnementaux du secteur numérique.
  • Connaître les typologies d'actions impactantes pour un numérique plus durable.
  • Débattre et s'engager autour d'actions concrètes à mettre en place.
 

Durée

3 heures
 

Et après ?

Vous pourrez devenir vous-même animateur ou animatrice de la Fresque du Numérique !
 

S'inscrire à la fresque du numérique

Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous sur ce lien Evento avant le 13 juin.
 

Attention! Le nombre de places est limité.
 

>Je m'inscris à l'atelier<

Mis à jour le 21 mai 2025