Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Orientation-Insertion,

Participez à la semaine de la réorientation !

du 13 octobre 2025 au 17 octobre 2025

Arsenal

Vous êtes étudiant en L1 et envisagez une réorientation ? Participez à la semaine de la réorientation du 13 au 17 octobre.

La première année à l'université est une étape importante de votre parcours d'études et il est normal de se poser des questions. La semaine de la réorientation est l'occasion de se renseigner sur les dispositifs et passerelles possibles.

Conférence d'information sur les procédures pour se réorienter, rencontre avec des responsables de BUT, atelier pour construire son projet de formation, accompagnement individualisé... Toute la semaine, bénéficiez d'un accompagnement à l'accueil du SOIP sans rendez-vous et profitez des nombreuses animations proposées.
 
Consulter le programme
Mis à jour le 1 octobre 2025