Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Participez à l'enquête sur le "Baromètre des villes cyclables 2021"

du 20 octobre 2021 au 30 novembre 2021

La 3e édition du baromètre des villes cyclables a été lancée mi septembre.

Il y a deux ans, près de 6000 réponses sur toute l'agglomération toulousaine ont été récoltées, 185 000 au niveau national. Le baromètre des villes recyclables est lancé !

Répondez au questionnaire de cette grande enquête diligentée par la FUB (5 minutes).

C'est une excellente façon faire remonter nos doléances au niveau national d'une part mais aussi et surtout auprès de nos communes respectives. Chacun peut répondre pour plusieurs communes où il pratique le vélo.

Les réponses sont acceptées jusqu'au 30 novembre 2021.

Kit communication :
Mis à jour le 20 octobre 2021