Prise en charge des congés de maladie ordinaire (CMO)
du 9 avril 2025 au 9 mai 2025
La prise en charge des congés de maladie ordinaire change à compter du 1er mars 2025.
Par décret n° 2025-197 du 27 février 2025, les congés de maladie ordinaire débutant ou prolongés à compter du 1er mars 2025 seront indemnisés à hauteur de 90% du traitement.
Cette mesure s'applique à l'ensemble des agents de l'Université, titulaires et contractuels. Le jour de carence est maintenu.
La prise en charge effective et rétroactive se fera sur la paie de juin 2025.
Cette mesure s'applique à l'ensemble des agents de l'Université, titulaires et contractuels. Le jour de carence est maintenu.
La prise en charge effective et rétroactive se fera sur la paie de juin 2025.
Mis à jour le 8 avril 2025