Campagne 2026 d'avancement de grade des enseignants-chercheurs
du 13 janvier 2026 au 13 février 2026
Ouverture de l'application Electra pour l'enregistrement des candidatures à l'avancement de grade du lundi 13 janvier 2026 à 10h au vendredi 13 février 2026 à 16h.
Attention !Les enseignants-chercheurs ne peuvent pas se connecter sur Electra s’ils ne font pas partie de la liste des promouvables !
Retrouvez les informations concernant, notamment, les dossiers de candidature et la procédure à suivre sur Galaxie, le portail des personnels de l'Enseignement supérieur.