- Vie de l'établissement,
Programme des Assemblées générales des personnels
du 4 mai 2021 au 6 mai 2021
- Assemblée générale des personnels administratifs : mardi 4 mai, de 12h30 à 14h, sur Zoom.
- Assemblée générale des enseignants-chercheurs : jeudi 6 mai, de 12h30 à 14h, sur Zoom.
Monsieur Hugues Kenfack, président de l'université, invite l'ensemble des personnels à deux assemblées générales, l'une pour les administratifs, l'autre pour les enseignants-chercheurs.
- Les personnels administratifs pourront assister à une AG :
- Les enseignants-chercheurs pourront assister à une AG :
le mardi 4 mai,
de 12h30 à 14h,
en visioconférence,
via le lien Zoom suivant :
https://ut-capitole-fr.zoom.us/j/96956968482?pwd=WGF0UG5iY1JzQWZSSDh0Qk9GYXBwZz09
Plusieurs questions seront abordées au cours de cette assemblée, notamment la démarche sur les Risques Psycho-Sociaux (RPS), le Compte Épargne-Temps (CET), la tolérance zéro des violences sexuelles et sexistes.
le jeudi 6 mai,
de 12h30 à 14h,
en visioconférence,
via le lien Zoom suivant :
https://ut-capitole-fr.zoom.us/j/91804549261?pwd=ejVaNHA3azNKYzVzV1lPc3dDb3k5QT09
Plusieurs sujets seront abordés au cours de cette assemblée, notamment la mensualisation des vacataires, l'hybridation des enseignements, les avancements et promotions, la rentrée universitaire 2021-2022.
Information pratique :