Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Programme des Assemblées générales des personnels

du 4 mai 2021 au 6 mai 2021


  • Assemblée générale des personnels administratifs : mardi 4 mai, de 12h30 à 14h, sur Zoom.
  • Assemblée générale des enseignants-chercheurs : jeudi 6 mai, de 12h30 à 14h, sur Zoom.

Monsieur Hugues Kenfack, président de l'université, invite l'ensemble des personnels à deux assemblées générales, l'une pour les administratifs, l'autre pour les enseignants-chercheurs.

En cette période de crise sanitaire, l'ensemble des personnels de l'Université Toulouse Capitole sont invités à participer à une assemblée générale, qui aura lieu exclusivement en visioconférence.

  • Les personnels administratifs pourront assister à une AG :

  • le mardi 4 mai,
    de 12h30 à 14h,
    en visioconférence,
    via le lien Zoom suivant :

    https://ut-capitole-fr.zoom.us/j/96956968482?pwd=WGF0UG5iY1JzQWZSSDh0Qk9GYXBwZz09

    Plusieurs questions seront abordées au cours de cette assemblée, notamment la démarche sur les Risques Psycho-Sociaux (RPS), le Compte Épargne-Temps (CET), la tolérance zéro des violences sexuelles et sexistes.



  • Les enseignants-chercheurs pourront assister à une AG :

  • le jeudi 6 mai,
    de 12h30 à 14h,
    en visioconférence,
    via le lien Zoom suivant :

    https://ut-capitole-fr.zoom.us/j/91804549261?pwd=ejVaNHA3azNKYzVzV1lPc3dDb3k5QT09

    Plusieurs sujets seront abordés au cours de cette assemblée, notamment la mensualisation des vacataires, l'hybridation des enseignements, les avancements et promotions, la rentrée universitaire 2021-2022.


En cette période de télétravail et de travail à distance, le président de l'université encourage les personnels ne pas rester isolés. L'équipe de la présidence se tient à leur écoute.

Information pratique :
Le temps de la pause déjeuner sera exceptionnellement décalé, ce mardi 4 mai et ce jeudi 6 mai, de 14h à 15h, à la suite de ces réunions.
Mis à jour le 30 avril 2021