Projet EPE : participez à l'Assemblée Générale
le 7 juillet 2022
Arsenal
Dans le cadre du projet EPE, le Président convie l'ensemble des personnels à une Assemblée Générale leur permettant de participer à la co-construction de ce projet commun.
Après une première Assemblée Générale (AG) organisée vendredi 17 juin, une seconde AG aura lieu :
- le jeudi 7 juillet 2022 à partir de 9h
- à l'amphithéâtre Raynaud
- ou en visioconférence via Zoom : https://ut-capitole-fr.zoom.us/j/99097482304?pwd=eENxVkRpZ0ZmanFBZkx4R21XN0ZYZz09#success ID
de réunion : 990 9748 2304 et code secret : 346769.
Venez nombreux échanger autour de la construction de l'EPE.
Mis à jour le 17 juin 2022