Protocole Sanitaire A.R.I.A.T à partir du 25 janvier 2021
du 25 janvier 2021 au 26 février 2021
Le gouvernement a décidé de durcir les règles en vigueur en matière de distanciation physique en invitant à respecter 2 mètres de séparation entre deux personnes.
Pour ce faire, nous aménageons une nouvelle fois la salle de restaurant. Jusqu'à nouvel ordre, les tables de 4 et les tables rondes ne recevront plus qu'un convive, 2 personnes déjeuneront sur les tables de 6.
Ces nouvelles dispositions restreignent les places assises de façon significative.
Nous faisons appel une nouvelle fois à votre sens civique afin de respecter ces nouvelles consignes, et de libérer votre place dès votre repas terminé.
Le restaurant est ouvert de 11h30 à 13h30, nous vous invitons, dans la mesure du possible, d'optimiser cette amplitude horaire.
Une nouvelle fois nous comptons sur vous, sur nous tous.
Toute l'équipe de l'A.R.I.A.T. vous remercie de votre investissement à ses côtés et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Télécharger l'avenant