du 1 juin 2025 au 31 août 2025

En cette période de canicule, il est important d’adopter quelques gestes simples afin d’assurer le confort de toutes et tous, et d’éviter que la chaleur ne s’accumule excessivement dans nos locaux.

  • Nous vous demandons donc de penser à fermer toutes les fenêtres à la fin de la journée, afin d'empêcher l'air chaud d’entrer.
  • Profitez plutôt des heures plus fraîches (très tôt le matin ou tard le soir) pour aérer vos bureaux.
  • N'oubliez pas d'utiliser des stores ou des volets lorsque c’est possible.

Ces petits actes vont nous aider à maintenir une température plus agréable et à assurer de meilleures conditions de travail.

Merci de votre compréhension et de votre vigilance !

Mis à jour le 13 juin 2025