Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Réalisez votre projet en développement durable

du 13 octobre 2014 au 28 février 2015

Concours Développement Durable porté par la COMUE

Vous êtes étudiant(e), enseignant(e), chercheur(se), enseignant-chercheur, personnel administratif, (post)-doctorant(e)? Vous souhaitez réfléchir à des solutions concrètes et les proposer pour améliorer la qualité de vie sur votre campus et/ou site de recherche dans une logique de développement durable ?

Partagez-les dès maintenant avec tous les acteurs des campus de Midi-Pyrénées en nous envoyant votre projet pour participer au jeu-concours développement durable de la Communauté d'Universités et d'Etablissements Toulouse Midi-Pyrénées "Université de Toulouse" avant le samedi 28 fevrier 2015, midi.

Contact : Hélène Fraiz Déléguée à la qualité et au Développement durable

Plus d'informations, règlement du concours et les formulaires d'inscriptions cliquez ici
Mis à jour le 13 octobre 2014