Recyclage des cartons : généralisation
du 14 décembre 2018 au 15 janvier 2019
Anciennes Facultés, Arsenal, Manufacture des Tabacs
Comment se débarasser de ses cartons ?
Les cartons sont dorénavant recyclés sur tous les sites toulousains de l'université. Ils sont pris en charge par le service ménage à la seule condition que ces derniers soient :
- Au plus 3,
- Vides,
- Pliés,
- Stockés près de sa corbeille papier (du bureau et non dans les circulations - Pb de sécurité incendie-).
Au-delà de 3 cartons, vider et plier les cartons puis prévenir le service Logistique
Les cartons doivent être vides de tout emballage plastique, polystyrène et autres déchets divers, en aucun cas ils ne doivent contenir de déchets alimentaires.
Mis à jour le 9 janvier 2019