Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Restauration des personnels en RU et cafétéria : 2 nouvelles mesures

du 22 juin 2015 au 22 septembre 2015

La restauration des personnels en RU et cafétéria feront l'objet de deux mesures votées en conseil d'administration le 22 juin, pour l'année universitaire à venir.

Nouvelles formules concernant la restauration des personnels :
  • Menu traditionnel
  • Menu duo
  • Plat unique
La pièce du boucher, les entrées et desserts "non standard" sont soumis au paiement d'un supplément.


2 propositions de tarifications concernant les prestations en cafétéria :
  • Tarification "sociale" (étudiant)
  • Tarification "classique" (ensemble des usagers, non étudiants)

Dans les restaurants universitaires, l'application des subventions s'effectuera à la lecture de la carte MUT. C'est également la lecture de cette carte ou la présentation d'un justificatif qui permettra de distinguer le statut de l'usager. A défaut, la tarification "classique" s'appliquera de droit.
Mis à jour le 7 juillet 2015