Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Résultats des élections des représentants des personnels et des usagers aux conseils des composantes - scrutins des 15 et 16 février 2022

le 17 février 2022

Les élections des représentants des personnels et des usagers aux conseils des composantes ont eu lieu les 15 et 16 février 2022 par vote électronique.

Pour la première fois à l'université, les élections se sont tenues 100% en ligne sur la plateforme dédiée LegaVote.

Consultez l'Arrêté portant proclamation des résultats pour l'élection des représentants des personnels et des usagers aux conseils des composantes, Droit et Science politique, Administration et Communication, Informatique d el'Université Toulouse 1 Capitole.

 
Le vote électronique a eu un succès franc de participation cette année.

Vous trouverez ci-dessous les données de participation par composante et par collège en comparaison avec les données des deux scrutins antérieurs
(à noter qu'en 2020 seuls les représentants des usagers ont été renouvelés aux conseils des composantes, ce qui explique le taux 0 pour les BIATSS et les enseignants chercheurs).

 
Mis à jour le 24 mars 2023