- Vie de l'établissement,
Retour en images sur la matinée d'accueil des nouveaux personnels septembre 2024
le 5 septembre 2024
Jeudi 5 septembre, l'Université Toulouse Capitole a organisé une matinée d'accueil dédiée à ses nouveaux enseignants-chercheurs et personnels administratifs.
Cette matinée a pour objectifs de leur donner des repères sur l'organisation, le fonctionnement et l'environnement de l'université, tout en leur permettant de rencontrer leurs futurs collègues. L'occasion pour les nouveaux arrivants de découvrir UT Capitole dans une atmosphère conviviale.
Au programme :
- Mot de bienvenue Président M. Hugues Kenfack, suivi d'une présentation générale de l'université,
- Moments d'échanges avec les différents services autour des stands dans le Grand Hall,
- Visite guidée du campus animée par Marcel Marty.
Retour en images :
L'université souhaite la bienvenue à tous les nouveaux arrivants pour cette rentrée 2024.
Mis à jour le 6 septembre 2024