- Vie de l'établissement,
Retour en images sur la Semaine de la mobilité internationale 2025
du 13 octobre 2025 au 17 octobre 2025
Retour sur la Semaine de la mobilité internationale 2025 à UT Capitole : un évènement incontournable qui a permis aux étudiants et aux personnels de découvrir les différentes opportunités de mobilité à l’étranger.
La Semaine de la mobilité internationale s’est déroulée du 13 au 17 octobre à UT Capitole. L’occasion pour nos étudiants de découvrir toutes les possibilités d'expériences internationales : séjours d’études, stages à l’étranger, volontariats, année de césure. Tout au long de la semaine, ils ont pu participer aux divers ateliers organisés par l’International Office : ateliers thématiques, jeux interactifs, partage d’expérience et témoignages inspirants d’étudiant.es de retour de mobilité.
La réunion d’information dédiée à la mobilité du personnel a rassemblé une vingtaine d’agents venus découvrir les dispositifs existants pour partir en mobilité.
Cette semaine s’est clôturée par un pique-nique, moment de partage et de convivialité favorisant ainsi les échanges interculturels et les rencontres entre participants.
Un grand merci à toutes et à tous d’être venus nous rencontrer et à notre équipe pour l’organisation de cette belle édition 2025 !
- Retour en images sur la SMI 2025
- Retour en images sur la SMI 2025
- Retour en images sur la SMI 2025
- Retour en images sur la SMI 2025