Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Retour en images sur le Noël de la convivialité 2023

le 14 décembre 2023

Le jeudi 14 décembre, les personnels de l'université se sont réunis autour d'un repas convivial pour fêter la fin de l'année 2023.

Ce moment de partage fut aussi l'occasion de mettre à l'honneur nos collègues. En cette fin d'année 2023, le départ à la retraite de M. Didier Duguet, responsable du Service du personnel enseignant, a été souligné, ainsi que l'arrivée de Mme Pricile Nottin qui lui succède.

Au cours de l'événement, les palmes académiques ont été remises par le Président M. Hugues Kenfack à :
 
  • Mme Francine Macorig-Venier, Professeure des universités en Droit privé et sciences criminelles (Faculté de droit et science politique),

  • M. Christophe Bisière, Professeur des université en Sciences de gestion (TSM Research) et chargé de mission Transformations numériques et pédagogiques.
 
Signé par le Président du conseil des ministres, cet ordre honorifique français leur institue les grades de chevalier.
 

L'université vous souhaite une belle fin d'année !
 

  • Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
    Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
  • Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
    Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
  • Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
    Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
  • Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
    Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
  • Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
    Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
  • Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
    Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
  • Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
    Retour en images sur le noël de la convivialité 2023
Mis à jour le 18 décembre 2023