Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Retour sur la journée d'accueil des nouveaux personnels

le 8 septembre 2022

Jeudi 8 septembre a eu lieu la journée d'accueil des nouveaux personnels. Le retour en images !

Jeudi 8 septembre, les nouveaux personnels, agents administratifs, enseignants et enseignants-chercheurs étaient invités à une journée d'accueil. L'objectif de cette matinée était d'avoir un aperçu du fonctionnement de l’université, des ses missions et services, ainsi que des outils mis à la disposition des personnels.

Un programme riche et complet : stands thématiques, présentation de l'université avec un mot d'accueil et introduction par le Président, visite du campus. Cette matinée s'est clôturée par un buffet convivial afin de favoriser l'échange entre collègues.

Afin d'améliorer le dispositif d'accueil, merci de répondre à ce questionnaire de satisfaction en ligne. Votre avis est précieux !

L'université vous souhaite encore une fois la bienvenue.


Retour en images de la journée d'accueil des nouveaux personnels 2022
Mis à jour le 13 septembre 2022