- Evénements extérieurs,
Semaine anti-gaspi au restaurant universitaire de l'Arsenal
du 21 novembre 2016 au 25 novembre 2016
11h15 à 14 h
Restaurant universitaire de l'Arsenal
Dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, le restaurant universitaire de l'Arsenal organise une Semaine Anti Gaspi du 21 au 25 novembre de 11h15 à 14 h.
Durant cette semaine de sensibilisation au gaspillage alimentaire et à l'éco-consommation, plusieurs activités vous seront proposées en partenariat avec Toulouse Métropole, FNE, des associations et des animateurs service civique du Crous.
Durant cette semaine de sensibilisation au gaspillage alimentaire et à l'éco-consommation, plusieurs activités vous seront proposées en partenariat avec Toulouse Métropole, FNE, des associations et des animateurs service civique du Crous.
Partenaires :
Le programme sera disponible sur le site web du Crous.
Mis à jour le 21 novembre 2016