Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Sport,

Tournoi de badminton

le 2 avril 2021

De 17h à 20h.
Manufacture des Tabacs
Gymnase de la Manufacture - salle 1

Sortie ouverte aux étudiant(e)s de l'Université Toulouse 1 Capitole.

Le DAPS vous propose un tournoi de badminton le vendredi 02 avril à partir de 17h, au gymnase de la Manufatcure des tabacs - salle 1.

Le tournoi sera découpé en 2 sessions : 17h - 18h20 et 18h30 - 20h.

Ce sortie est encadrée par Béatrice JANTORE et Lionel GARRIGUES, professeurs à l'Université Toulouse 1 Capitole.

Tarif : gratuit

Téléchargez le programme ici


Informations et inscriptions au bureau du DAPS, ou par mail : sports@ut-capitole.fr.
 
Mis à jour le 14 octobre 2022