- Sport,
Tournoi de badminton
le 2 avril 2021
De 17h à 20h.
Manufacture des Tabacs
Gymnase de la Manufacture - salle 1
Gymnase de la Manufacture - salle 1
Sortie ouverte aux étudiant(e)s de l'Université Toulouse 1 Capitole.
Le DAPS vous propose un tournoi de badminton le vendredi 02 avril à partir de 17h, au gymnase de la Manufatcure des tabacs - salle 1.
Le tournoi sera découpé en 2 sessions : 17h - 18h20 et 18h30 - 20h.
Ce sortie est encadrée par Béatrice JANTORE et Lionel GARRIGUES, professeurs à l'Université Toulouse 1 Capitole.
Le tournoi sera découpé en 2 sessions : 17h - 18h20 et 18h30 - 20h.
Ce sortie est encadrée par Béatrice JANTORE et Lionel GARRIGUES, professeurs à l'Université Toulouse 1 Capitole.
Tarif : gratuit
Téléchargez le programme ici
Informations et inscriptions au bureau du DAPS, ou par mail : sports@ut-capitole.fr.
Mis à jour le 14 octobre 2022