- Sport,
Tournoi de tennis de table
le 15 mars 2022
de 18h à 21h
Manufacture des Tabacs
Salle 1
Salle 1
Sortie ouverte aux étudiant(e)s et personnels de l'Université Toulouse 1 Capitole.
Le DAPS vous propose un tournoi de tennis de table le mardi 15 mars à partir de 18h, au gymnase de la Manufacture des tabacs.
L'événement se déroulera de 18h à 21h. Il est ouvert à tous les niveaux. Le matériel est prêté sur place.
L'événement se déroulera de 18h à 21h. Il est ouvert à tous les niveaux. Le matériel est prêté sur place.
Tarif : gratuit
Inscriptions en ligne :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd1G3ZC-jsCHdGQGhJHIg7cUHhDdOfythCt9CBOGC9u_rpfbQ/viewform?usp=sf_link
Cet événement est encadrée par Jérôme BROUSSE, professeur à l'Université Toulouse 1 Capitole.
Mis à jour le 14 octobre 2022