Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Recherche,
  • Evénements extérieurs,

Transports, Nouvelles Mobilités - 2ème journée de rencontres Laboratoires / Entreprises

le 15 novembre 2018

Jeudi 15 novembre 2018
De 8h30 à 17h
Université Paul Sabatier
118, route de Narbonne, Toulouse

L’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées organise avec ses membres et ses partenaires une journée de Rencontres Laboratoires / Entreprises sur le sujet des TRANSPORTS et des NOUVELLES MOBILITES.

Photo
Photo
La participation à cette journée est ouverte aux acteurs de la recherche et de la formation des établissements d'enseignement supérieur de la région Occitanie, ainsi qu’aux acteurs issus du monde de l’entreprise.
Au programme, plusieurs présentations et ateliers :
  • Véhicule autonome
  • Energies pour véhicule du futur
  • Nouvelle urbanisation et infrastructures
  • Services et nouveaux usages
Retrouvez le programme détaillé à télécharger ci-contre.

Présentez un poster de vos activités en lien avec les transports, nouvelles mobilités

Une session posters est organisée pour favoriser les rencontres, donner de la visibilité au plus grand nombre et initier un réseau d’acteurs régionaux oeuvrant dans le domaine le plus large possible. Cette session vous offre l’opportunité de présenter vos compétences dans le domaine, au moyen d’un poster autour duquel vous pourrez échanger, lier des contacts avec d’autres acteurs et envisager des partenariats.
Si vous souhaitez un espace dans cette session, vous devez transmettre une copie numérique de votre poster ou roll-up au plus tard le 5 novembre 2018 au soir pour validation, à l’adresse électronique : rev@univ-toulouse.fr

Venez échanger avec d’autres acteurs du domaine afin d’accroître votre réseau et trouver des partenaires !

L'inscription est gratuite mais obligatoire via le formulaire d'inscription.
Mis à jour le 9 octobre 2018