Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications

Travail à distance à UT Capitole

le 24 janvier 2022

En raison de la situation sanitaire, le dispositif de travail à distance est prorogé, là où c'est compatible avec l'activité du service, jusqu'au 1er février 2022.

À compter du 2 février 2022 et jusqu'aux vacances d'hiver, les personnels sont autorisés, là où c'est possible, et toujours sous réserve d’assurer la continuité du service à rester une journée en travail à distance, cette journée se cumule aux jours de télétravail pour ceux qui sont déjà inscrits dans le protocole.

Au retour des congés d'hiver et sous réserve de nouvelles mesures nationales nous reviendrons à une situation ordinaire. Un travail a été entamé avec les organisations syndicales afin de redéfinir le protocole interne de télétravail et établir le calendrier de la nouvelle campagne.

Pour toute information complémentaire, veuillez vous rapprocher de votre responsable hiérarchique.
 
Mis à jour le 27 janvier 2022