- Vie de l'établissement,
Travaux de rénovation des amphithéâtres G - H et I
du 21 mars 2022 au 31 mars 2022
Arsenal
Ouverture de l'amphithéâtre G, Paul Ourliac, et de la salle de restauration des personnels.
Les travaux de l'amphithéâtre G - Paul Ourliac -, et des circulations attenantes se termineront fin mars 2022. L'amphithéâtre sera ouvert au public et remis à disposition de la scolarité à compter du lundi 4 avril.
La salle G, salle de restauration des personnels, sera également de nouveau accessible à partir de la même date.
Les travaux de l'amphithéâtre H démarreront au mois de juin 2022.Contact :
Pôle maintenance et logistique : logistique@ut-capitole.fr
Mis à jour le 18 mars 2022