- Vie de l'établissement,
Travaux en salle G : la salle 322 transformée en lieu de pause du personnel
du 23 août 2021 au 31 juillet 2022
Arsenal
Depuis le 23 août 2021, une nouvelle salle de pause du personnel a été aménagée en salle AR322, dans le bâtiment de l'Arsenal.
Des travaux vont impacter la salle G (salle des personnels dans le bâtiment de l'Arsenal) durant l'année universitaire 2021-2022. Une nouvelle salle de pause et de repas a donc été aménagée en salle AR322.
Des tables en îlots et de l'électroménager (micro-ondes et frigos) ont été installés dans ce nouveau lieu de vie. L'accès à cet espace est réservé aux seuls personnels (administratifs et enseignants-chercheurs), à partir du 23 août 2021. Cette salle restera dans cette configuration durant toute l’année universitaire.
>> Consulter le plan des locaux de l'Arsenal.
Des tables en îlots et de l'électroménager (micro-ondes et frigos) ont été installés dans ce nouveau lieu de vie. L'accès à cet espace est réservé aux seuls personnels (administratifs et enseignants-chercheurs), à partir du 23 août 2021. Cette salle restera dans cette configuration durant toute l’année universitaire.
>> Consulter le plan des locaux de l'Arsenal.
Mis à jour le 24 août 2021