- Vie de l'établissement,
Virginie Cellier nouvelle directrice du patrimoine
le 15 mars 2023
Mme Virginie Cellier a pris ses fonctions de directrice du patrimoine le 15 mars.
Après une formation d'ingénieur, architecte et urbaniste, Virginie Cellier a intégré le corps des Architectes Urbanistes de l'État en 2004, au sein du ministère de la Transition écologique. Elle évolue dans le monde de l'enseignement supérieur depuis 2015, en tant que directrice adjointe de l’École Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse, puis au rectorat de l'académie de Toulouse, en tant que responsable du service immobilier, en lien très étroit avec les établissements d'enseignement supérieur.
Je suis absolument ravie de rejoindre cette belle université, bénéficiaire de la dévolution du patrimoine et porteuse de très beaux projets, à court, moyen et long terme.
Mis à jour le 21 mars 2023