Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Publications
  • Vie de l'établissement,

Visite officielle de Sophie Béjean, rectrice de la région Occitanie

le 4 mars 2021

Arsenal, Anciennes Facultés

Madame Sophie Béjean, rectrice de la région académique Occitanie, a fait l'honneur de sa présence, ce jeudi 4 mars, sur le campus toulousain de l'Université Toulouse Capitole.

Ce jeudi 4 mars, le président de l'Université Toulouse Capitole, Monsieur Hugues Kenfack, a accueilli Madame Sophie Béjean, rectrice de l'académie de Montpellier et de la région académique Occitanie depuis le 5 février 2020, et chancelière des universités. Il s'agissait de la première visite officielle de la rectrice sur notre campus toulousain.

Lors de cette journée, le président a évoqué avec la rectrice les projets et ambitions de la nouvelle gouvernance de l'université, qui s'avèrent nombreux en cette période de crise sanitaire.

La visite de la rectrice s'est déroulée comme suit :

14h : rencontre avec le président dans son bureau ;
14h30 : présentation de l'équipe des vice-présidents en salle Gabriel Marty ;
15h : visite de l'établissement et visite d'un groupe d'étudiants en Travaux Dirigés.

Madame la rectrice était accompagnée de la délégation suivante :
  • Monsieur Damien MICHEL, conseiller spécial pour la région académique,
  • Monsieur Philippe PAILLET, secrétaire général adjoint de l’académie de Montpellier, chargé du service aux affaires régionales de la région académique,
  • Madame Sabine FOULON, Service Régional de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, adjointe au chef de service, responsable du site de Toulouse.

Retour en images sur la visite de Madame la rectrice

Mis à jour le 8 mars 2021