Vos avis comptent : participez aux évaluations des enseignements et formations 2026 !
du 2 mars 2026 au 31 mars 2026
Chaque année, votre voix aide à améliorer vos formations et vos cours. Cette année encore, l’Université vous invite à partager votre expérience en répondant aux questionnaires d’évaluation de vos enseignements et de vos formations.
Deux questionnaires seront envoyés sur votre boîte mail institutionnelle :
Jusqu'au 31 mars : évaluez vos enseignements (cours, méthodes, organisation…) et donnez votre avis sur votre formation dans son ensemble.
Pourquoi répondre ?
Anonyme et confidentiel : vos réponses sont traitées par l’Observatoire des Formations et de l'Insertion Professionnelle (OFIP)
Accessible partout : depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
Impact direct : plus vous êtes nombreux à répondre et plus les équipes pédagogiques disposent d’un retour représentatif.
Vos idées = des changements concrets pour les années à venir. Alors, prenez 20 minutes pour faire la différence !
À surveiller dans votre boîte mail institutionnelle. Merci pour votre participation !