Tout au long du mois de mars La Galerie Si accueille à tour de rôle quatre œuvres, une par semaine, de l'artiste lyonnaise Lou Gille invitée par l'Espace Culturel.
Vous êtes convié.es à un affichage collaboratif !
A l'occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes la mission égalité vous convie à partager vos pensées inspirées par les illustrations. Tout le monde est libre de participer ; une fois, deux fois ou durant tout le mois ! Les propos, poèmes ou dessins recueillis seront affichés à côté de La Galerie Si au fil des semaines.
L’Espace Culturel s’associe de nouveau à Illustrafemmes, une galerie d'art toulousaine dédiée aux femmes artistes et illustratrices, pour montrer quatre œuvres de Lou Gille : Main, Fantôme, Tigre et Vase. Les illustrations ont été créées à l'occasion de l'Inktober 2021, un défi qui consiste à produire une œuvre par jour au mois d'octobre. Plus d'infos sur internet.