L'Orchestre de l'UT1 Capitole est pour la troisième année consécutive à la programmation du festival « Passe ton BACH d'abord ! », par l'Ensemble Baroque de Toulouse. Mais la musique de chambre n'étant pas en reste, venez retrouver le programme de son quatuor, dans plusieurs bars de la ville rose.
- Le vendredi 3 juin, 19 heures au O'Bohem - Le samedi 4 juin, 18 heures, au Blind Tiger - Le dimanche 5 juin, 18 heures, au Filochard
Programme :
- Bach, Largo du concerto pour deux violons - Pachelbel, Canon - Hændel, Lascia ch'io pianga - Scarlatti, Mio tresoro, per te moro - Hændel, Eternal source of light divine
Avec :
Ariane Vieu (premier violon), Laurent Henry (second violon), Diana Garzon-Duarte (alto), Léa Serier (violoncelle), Jakob Schuster (trompette), Lisa Chaïb (soprano).